Buvez Moins

THÉRAPIE + MÉDICAMENTS

medication assisted for alcohol management

Le plus haut standard du traitement de l’alcoolisme

Traitement assisté par médicaments
Les récentes recherches suggèrent que la dépendance à l’alcool est mieux traitée avec des médicaments et une thérapie.

Thérapie en ligne 100% virtuelle
Nos cliniciens, thérapeutes et gestionnaires de cas aident nos clients à élaborer un programme de rétablissement basé sur leurs objectifs.

Discret, abordable et fondé sur des données probantes
Communiquez avec votre équipe dédiée à la prise en charge des addictions grâce à notre application sécurisée.

La solution ultime à la gestion de l’alcool

Notre modèle de traitement est basé sur un modèle de réduction des risques, où l’abstinence n’est pas nécessaire en tant qu’objectif, bien que de nombreux clients se dirigent vers l’abstinence et y parviennent.

Alors que le traitement en milieu hospitalier vous isole du monde extérieur, Heal@Home vous permet de rester immergé dans votre vie tout en bénéficiant de l’aide dont vous avez besoin. Nous plaçons la solution à la consommation incontrôlée d’alcool dans le creux de votre main. Nous vous donnons les outils dont vous avez besoin pour guérir dans le confort de votre propre maison..

Votre la relation avec l’alcool est unique. Que vos difficultés soient légères, modérées ou graves, nous sommes la pour vous aider.

online alcohol program

La différence numérique

ÉLIMINE les obstacles au traitement, comme la logistique, la honte, la stigmatisation et les coûts

PERMET de fixer vos propres objectifs pour votre programme de traitement tout en bénéficiant d’un soutien continu.

SOUTIEN avec les outils et les compétences dont vous avez besoin pour rester sobre et atteindre vos objectifs de traitement.

PERMET d’intégrer les stratégies fondées sur des données probantes dans votre vie quotidienne pendant et après votre programme.

La confidentialité a vos conditions

Heal@Home vous propose un programme de traitement complet auquel vous pouvez participer dans l’intimité de votre domicile. Nous comprenons l’importance  de la confidentialité en matière de rétablissement.

Certaines personnes ont besoin de préserver leur anonymat tout en recevant l’aide d’un programme de traitement de la toxicomanie. Heal@Home vous offre la possibilité de préserver la confidentialité!

UN PROGRAMME DE LUTTE CONTRE L’ALCOOLISME POUR TOUS

Un avenir sans dépendance à l’alcool est entre vos mains. Guérissez de votre dépendance à la maison grâce aux médicaments (toujours facultatifs) et à la thérapie en ligne.

PROGRAMME DE GESTION DE L’ALCOOL

La méthode Sinclair améliorée

Nous vous aidons à maîtriser l’alcool grâce à l’utilisation ciblée du médicament naltrexone, communément appelé TSM. Une fois que vous aurez commencé à prendre des médicaments, nous vous guiderons tout au long du processus de réduction de la consommation d’alcool, la fixation d’objectifs et le changement d’habitudes..
Notre programme comprend

Évaluation initiale avec un conseiller en toxicomanie

6 Consultations médicales (mensuelles)

12 séances de thérapie individuelle

3 séances de gestion de cas

Gestion des prescriptions

Gestion des prescriptions

Bibliothèque

PROGRAMME DE CLINIQUE D’ALCOOLOGIE

Pour ceux qui veulent essayer
Exclusivité de Heal@Home. Clinique d’alcoologie discrète et privée. La clinique H@H fournira une évaluation, prescrira des médicaments et offrira une brève gestion de cas pour aider nos clients à commencer leur parcours TSM.
Notre programme comprend:

Évaluation initiale avec un spécialiste des addictions

Consultation initiale avec notre équipe médicale

Ordonnance envoyée à votre pharmacie

1 session de suivi

1 session Gestion des cas

Journal de bord

Flexible et sans liste d'attente

Questions fréquemment posées

Combien cela coûte-t-il ?

Nous pensons que le coût ne doit pas être un obstacle aux soins. Cependant, nous avons besoin de garder les lumières allumées. Nos programmes ne sont pas gratuits, mais ils ne représentent qu’une fraction du coût des soins en établissement. Cela dit, le prix commence à 800 $.

Qu’est-ce que le traitement assisté par médicaments ?

Le traitement assisté par médicaments (MAT) est l’utilisation de médicaments, en combinaison avec des conseils et d’autres techniques thérapeutiques, pour fournir une approche « globale » du traitement des troubles liés à l’utilisation de substances psychoactives.

Quelqu’un sera-t-il informé de mon inscription au programme ou de mon utilisation de la naltrexone, par exemple une compagnie d’assurance ou un autre fournisseur de soins médicaux ?

Heal@Home ne communique l’inscription d’aucun patient à qui que ce soit, sauf si le patient le demande ou si la loi l’exige, ce qui est rare.  Si vous avez des doutes, nous vous recommandons de contacter la pharmacie que vous comptez utiliser à l’avance et de demander au pharmacien responsable s’il acceptera de signaler une prescription de naltrexone.

Mes prestations de santé sont-elles prises en charge ?

Nous n’avons pas de partenariat. Vous pouvez toujours vous adresser à votre fournisseur et soumettre une demande de remboursement directement, sans garantie.

Qu’est-ce que TSM ?

La méthode Sinclair est une approche thérapeutique qui vise à rompre le lien entre la consommation d’alcool et le plaisir, et donc à réduire la consommation excessive d’alcool, en prenant un comprimé de naltrexone avant toute consommation d’alcool.

Quel est le taux de réussite ? Qu’est-ce qui est considéré comme un succès ? 

Officiellement 78% sur la base des études originales de la méthode Sinclair. Plus élevé avec une adhésion stricte à la méthode. C’est pourquoi nous proposons à nos clients une approche d’équipe comprenant un médecin, un thérapeute et un gestionnaire de cas.

Le succès est atteint lorsque l’impulsion de boire est maîtrisée et que la consommation d’alcool reste dans des limites sûres.

VU DANS
SiriusXm
Thrive Global
Chat on WhatsApp
Verified by MonsterInsights