Conditions d’utilisation (23 février 2021)

  1. Ces conditions d’utilisation sont conclues par et entre vous et Heal@Home («Entreprise,» «nous,» or «nous«). Les termes et conditions suivants, ainsi que tous les documents qu’ils incorporent expressément par référence (collectivement, «Conditions d’utilisation«), régir votre accès et votre utilisation de https://healathome.ca/, including any content, functionality, and services (“Services”) offered on or through https://healathome.ca/ (“H@H” or the “App”), que ce soit en tant qu’invité ou utilisateur enregistré.
  2. Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation avant de commencer à utiliser l’application. En utilisant l’application ou en cliquant pour accepter ou accepter les conditions de service lorsque cette option est mise à votre disposition, vous acceptez et acceptez d’être lié et de respecter ces conditions de service et notre politique de confidentialité, incorporées ici par référence. Si vous ne souhaitez pas accepter les présentes conditions d’utilisation ou la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder ni utiliser l’application.
  3. En acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement à permettre à l’une des personnes mineures à votre charge d’utiliser ce site. Si vous ne remplissez pas toutes ces conditions, vous ne devez pas accéder ni utiliser l’Application.

Restriction géographique

  1. Cette application est offerte et disponible aux utilisateurs au Canada et aux États-Unis.

Nature du service

Qu’est-ce que la télésanté ?

  1. La télésanté est la prestation de services à distance, réalisée à l’aide de la technologie, et se produit généralement lorsque le prestataire et le client ne se trouvent pas au même endroit physique. Les informations sur les utilisateurs sont transmises par voie électronique et peuvent être utilisées à des fins de diagnostic, de traitement, de suivi et/ou d’éducation des clients. Tous les dossiers clients, y compris, mais sans s’y limiter, les dossiers médicaux des clients, les images médicales, l’audio interactif, la vidéo interactive, les communications de données, les données de sortie des dispositifs médicaux, les fichiers audio et vidéo peuvent être inclus.
  2. H@H est une plateforme de télésanté conçue pour travailler avec vous de manière plus accessible et plus efficace pour traiter les troubles liés à la consommation d’alcool en utilisant une combinaison de thérapies en direct, d’outils et de prescriptions de médicaments en cas de besoin.
  3. H@H est une plateforme de télésanté conçue pour travailler avec vous de manière plus accessible et plus efficace pour traiter les troubles liés à la consommation d’alcool en utilisant une combinaison de thérapies en direct, d’outils et de prescriptions de médicaments en cas de besoin.
  4. Il existe certains risques associés à la télésanté, tels que :
    Les informations transmises à votre (vos) fournisseur(s) peuvent ne pas être suffisantes pour permettre une prise de décision appropriée par le(s) fournisseur(s).
    L’incapacité de votre (vos) prestataire (s) à effectuer certains tests ou à évaluer les signes vitaux en personne peut dans certains cas empêcher le (s) prestataire (s) de fournir un diagnostic ou un traitement ou d’identifier le besoin de soins ou de traitements médicaux d’urgence pour vous.
    Des retards dans l’évaluation/le traitement pourraient survenir en raison de défaillances de la technologie.
    Les protocoles ou mesures de sécurité pourraient échouer, entraînant une violation de la vie privée.
    Compte tenu des exigences réglementaires de certaines juridictions, les options de traitement de votre (vos) prestataire(s), notamment en ce qui concerne certaines prescriptions, peuvent être limitées.
  1. Vous consentez à la télésanté par H@H après avoir examiné et compris ce qui précède. Par ce consentement, vous reconnaissez votre compréhension et votre accord sur ce qui suit :
    Vous avez lu attentivement ces conditions d’utilisation et comprenez les risques et les avantages de l’utilisation de la télésanté dans le traitement qui vous est fourni via la plateforme H@H.
    Vous donnez votre consentement éclairé à l’utilisation de la télésanté avec H@H.
    Vous comprenez que la prestation de services par télésanté est un domaine en évolution et que l’utilisation de la télésanté dans votre traitement peut inclure l’utilisation de technologies non spécifiquement décrites dans ce consentement.
    Vous comprenez que même si l’utilisation de la télésanté peut vous apporter des avantages potentiels, comme pour tout service de soins, aucun de ces avantages ou résultats spécifiques ne peut être garanti. Votre état pourrait ne pas s’améliorer et, dans certains cas, s’aggraver.
    Vous comprenez que les prestataires affiliés à H@H peuvent déterminer, à leur seule discrétion, que votre état ne convient pas à un traitement par télésanté et que vous devrez peut-être rechercher un traitement en personne ou auprès d’une autre source.
    Vous comprenez que les mêmes protections en matière de confidentialité et de vie privée qui s’appliquent à vos autres services de soins de santé s’appliquent également à ces services de télésanté.
    Vous comprenez que vous avez accès à toutes vos informations sur la santé et le bien-être relatives aux services de télésanté conformément aux lois et réglementations applicables.
  1. Vous pouvez refuser ou retirer votre consentement à un service de télésanté à tout moment avant ou pendant la consultation sans affecter le droit à des soins ou à un traitement futurs. La demande de révocation du consentement doit être écrite et reçue par H@H, à défaut, ce consentement sera considéré comme renouvelé à chaque nouvelle consultation de télémédecine via H@H.

Pas de soins médicaux

  1. Les services de télésanté que vous recevez sur l’application ne sont pas destinés à remplacer une relation avec un médecin de premier recours ou à constituer votre foyer médical permanent. Vous devez demander une aide d’urgence ou des soins de suivi lorsque cela est recommandé ou lorsque cela est nécessaire, et continuer à consulter votre médecin de premier recours et d’autres professionnels de la santé comme recommandé.
  2. Vous devez informer votre médecin traitant de vos soins avec H@H et de tous les médicaments qui pourraient vous être prescrits pendant H@H, et également informer votre prestataire de soins de santé sur la plateforme de santé numérique H@H de tous les médicaments que vous prenez et de tous les médicaments. conditions dont vous disposez pour optimiser les soins et réduire le risque d’interactions médicamenteuses ou de traitements contre-indiqués. En d’autres termes, soyez transparent avec tous vos prestataires de soins de santé, y compris ceux de la plateforme de santé numérique H@H, concernant tous les médicaments, qu’ils soient prescrits ou en vente libre, légaux ou illégaux et toutes les conditions médicales dont vous souffrez pour votre sécurité.
  3. H@H n’est couvert par aucun régime d’assurance public au Canada. Il s’agit d’un service entièrement privé.

    Fournisseurs

  1. Tous les prestataires de H@H sont des entrepreneurs indépendants et ne sont pas des employés de H@H. La plateforme de santé numérique H@H traite les troubles liés à la consommation d’alcool par extinction pharmaceutique (également appelée extinction pharmacologique ou méthode Sinclair). Il ne s’agit pas d’une plateforme de santé numérique polyvalente et ne traite pas d’autres affections physiques, à l’exception de celles liées directement à l’extinction pharmaceutique, qui incluent, sans s’y limiter, principalement les effets secondaires potentiels des médicaments que nous prescrivons.
  2. Tous les prestataires traitants qui fournissent des services via H@H sont des professionnels indépendants, seuls responsables des services que chacun vous fournit. Chaque prestataire sur H@H est responsable de son exercice et du respect des exigences applicables à sa profession et à sa licence.
  3. Toutes les ordonnances et ordres de laboratoire sont délivrés uniquement par les prestataires H@H. H@H n’est ni un laboratoire ni une pharmacie et vos achats de médicaments et tests de laboratoire ne sont pas inclus dans les Services de l’Application.

    Dépendance aux informations sur l’application

  1. Les informations présentées sur ou via l’Application sont mises à disposition uniquement à des fins d’information générale. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de ces informations. Toute confiance que vous accordez à ces informations est strictement à vos propres risques. Nous déclinons toute responsabilité découlant de la confiance accordée à ces éléments par vous ou tout autre visiteur de l’application, ou par toute personne susceptible d’être informée de l’un de ses contenus.
  2. Cette application peut inclure du contenu fourni par des tiers, y compris du matériel fourni par d’autres utilisateurs, des blogueurs et des concédants de licence, syndicateurs, agrégateurs et/ou services de reporting tiers. Toutes les déclarations et/ou opinions exprimées dans ces documents, ainsi que tous les articles et réponses aux questions et autres contenus, autres que le contenu fourni par la Société, sont uniquement les opinions et la responsabilité de la personne ou de l’entité fournissant ces documents. Ces documents ne reflètent pas nécessairement l’opinion de la Société. Nous ne sommes pas responsables, ni envers vous ou tout tiers, du contenu ou de l’exactitude de tout matériel fourni par des tiers.

    URGENCES

  1. Heal@Home ne fournit pas de conseils ou de services médicaux urgents via sa plateforme de santé numérique. Heal@Home ne traite pas les crises ou le sevrage.
  2. Si vous ou quelqu’un avec qui vous êtes êtes en crise, appelez immédiatement le 911 ou rendez-vous aux urgences de l’hôpital le plus proche.

    Accéder à l’application

  1. H@H est une application mobile. Tous les services proposés sur l’application sont fournis uniquement sur des appareils mobiles.
  2. Pour accéder à l’Application ou à certaines des ressources qu’elle propose, il peut vous être demandé de fournir certains détails d’inscription ou d’autres informations. Votre utilisation de l’Application est conditionnée à ce que toutes les informations que vous fournissez sur l’Application soient correctes, à jour et complètes. Vous acceptez que toutes les informations que vous fournissez pour vous inscrire à cette application ou autrement, y compris, mais sans s’y limiter, via l’utilisation de fonctionnalités interactives de l’application, sont régies par notre politique de confidentialité, et vous consentez à toutes les mesures que nous prenons à l’égard de à vos informations conformément à notre politique de confidentialité.
  3. Si vous choisissez, ou recevez un nom d’utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter ces informations comme confidentielles et vous ne devez les divulguer à aucune autre personne ou entité. Vous reconnaissez également que votre compte vous est personnel et acceptez de ne permettre à aucune autre personne d’accéder à cette application ou à des parties de celle-ci en utilisant votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou d’autres informations de sécurité. Vous acceptez de nous informer immédiatement de tout accès ou utilisation non autorisé de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe ou de toute autre violation de la sécurité. Vous vous engagez également à veiller à quitter votre compte à la fin de chaque session. Vous devez faire preuve d’une prudence particulière lorsque vous accédez à votre compte à partir d’un ordinateur public ou partagé afin que d’autres personnes ne puissent pas voir ou enregistrer votre mot de passe ou d’autres informations personnelles.
  4. Nous avons le droit de désactiver tout nom d’utilisateur, mot de passe ou autre identifiant, qu’il soit choisi par vous ou fourni par nous, à tout moment, à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit, y compris si, à notre avis, vous avez violé une disposition. des présentes conditions de service.
  5. En aucun cas et en aucune circonstance Heal@Home ne pourra être tenu responsable envers vous de toute responsabilité ou dommage résultant de ou découlant de votre utilisation de l’Application, de votre utilisation des informations de votre compte ou de votre divulgation des informations de compte à un tiers. . Vous ne pouvez à aucun moment utiliser le compte de quelqu’un d’autre.
  6. Vous serez responsable de l’obtention de l’accès à l’Application et reconnaissez que cet accès peut impliquer des frais de tiers (tels que l’accès au fournisseur de services Internet ou des frais de données). Vous serez seul responsable de ces frais ainsi que de l’obtention de tout équipement requis pour accéder à l’application. Il est de votre responsabilité de vérifier si les informations ou les éléments téléchargés à partir de l’application sont exempts de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d’autres éléments de nature potentiellement destructrice.
  7. Sous réserve de ce qui précède, H@H vous accorde par la présente un droit limité, non exclusif et non transférable d’accès à l’Application uniquement pour votre usage personnel et non commercial et uniquement dans la mesure permise par les présentes Conditions d’utilisation et tout accord séparé que vous pourriez avoir conclu. avec nous. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou de suspendre l’utilisation de l’application à quiconque pour quelque raison que ce soit.
  8. Vous acceptez de ne pas et de ne pas tenter de : (a) usurper l’identité d’une personne ou d’une entité, ou déformer de toute autre manière votre affiliation avec une personne ou une entité ; (b) utiliser l’Application pour enfreindre toute loi locale, provinciale, étatique, nationale ou internationale ; (c) faire de l’ingénierie inverse, désassembler, décompiler ou traduire tout logiciel ou autre composant de l’Application ; (d) distribuer des virus ou d’autres codes informatiques nuisibles via l’application ou (e) utiliser l’application d’une manière qui dépasse le cadre d’utilisation accordé ci-dessus. De plus, vous acceptez de vous abstenir de tout langage abusif lorsque vous communiquez avec les prestataires via l’Application et de vous abstenir de contacter des prestataires traitants pour des services de télésanté en dehors de l’Application.
  9. L’application n’est pas disponible pour les mineurs de moins de 18 ans.

    Planification

  1. Toutes les réservations de services doivent être effectuées via l’application.
  2. Des conditions générales supplémentaires peuvent également s’appliquer à des parties, services ou fonctionnalités spécifiques de l’application. Tous ces termes et conditions supplémentaires sont incorporés par cette référence dans les présentes Conditions de service.
  3. Les prix de nos services sont sujets à changement sans préavis.
  4. Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les réservations. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et leurs dates d’expiration afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter si nécessaire.

    Frais et paiement

  1. H@H se réserve le droit de modifier sa grille tarifaire et d’adopter de nouveaux tarifs à tout moment moyennant un préavis qui peut être envoyé par e-mail ou publié sur l’Application. L’utilisation de l’Application par vous après une telle notification constitue votre acceptation de tout frais nouveau ou augmenté.

    Annulations

  1. Dans le cas où vous devez annuler ou reprogrammer une réservation sur l’Application, H@H exige un préavis écrit d’au moins vingt-quatre (24) heures. Les règles suivantes s’appliquent :
  2. Une annulation avec un préavis de plus de 24 heures sera reportée à une nouvelle réservation à déterminer par H@H.
  3. Une annulation avec un préavis écrit de moins de 24 heures, ou sans préavis écrit du tout, sera considérée comme un « rendez-vous manqué ». Les rendez-vous manqués ne peuvent être ni reportés, ni rattrapés, ni remboursés.

    Remboursements

  1. Les services sont achetés sous la forme d’un seul ensemble de réservations qui ne peuvent être ni dégroupées ni fractionnées.
  2. Bien que les réservations individuelles puissent être reprogrammées conformément à la politique d’annulation ci-dessus, il n’y a absolument aucun remboursement pour les forfaits vendus ou toute partie de ceux-ci. Les prestataires ont pré-réservé vos réservations dans leurs calendriers.

Utilisations interdites de l’application

  1. Vous ne pouvez utiliser l’application qu’à des fins licites et conformément aux présentes conditions d’utilisation. Vous acceptez de ne pas utiliser l’Application de l’une des manières suivantes :
    De quelque manière que ce soit qui viole les lois ou réglementations applicables du Canada, des États-Unis ou de tout État membre de l’Union européenne, ou de tout État ou province de ces États, ou toute autre loi ou réglementation fédérale, étatique, locale ou internationale (y compris, sans s’y limiter, toute loi concernant l’exportation de données ou de logiciels).
    Dans le but d’exploiter, de nuire ou de tenter d’exploiter ou de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit en les exposant à un contenu inapproprié, en leur demandant des informations personnellement identifiables ou autrement.
    Envoyer, recevoir, télécharger, télécharger, utiliser ou réutiliser sciemment tout matériel non conforme aux normes de contenu utilisateur énoncées dans les présentes conditions de service.
    Transmettre ou faire envoyer tout matériel publicitaire ou promotionnel sans notre consentement écrit préalable, y compris tout « courrier indésirable », « chaîne de lettres », « spam » ou toute autre sollicitation similaire.
    Usurer l’identité ou tenter d’usurper l’identité de la Société, d’un employé de la Société, d’un autre utilisateur ou de toute autre personne ou entité (y compris, sans s’y limiter, en utilisant des adresses e-mail ou des noms d’écran associés à l’un des éléments ci-dessus).
    S’engager dans toute autre conduite qui restreint ou inhibe l’utilisation ou la jouissance de l’Application par quiconque, ou qui, selon notre détermination, peut nuire à la Société ou aux utilisateurs de l’Application, ou les exposer à une responsabilité.
  1. De plus, vous acceptez de ne faire aucune des choses suivantes :
    Utilisez l’Application d’une manière qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou détériorer le site ou interférer avec l’utilisation de l’Application par toute autre partie, y compris sa capacité à s’engager dans des activités en temps réel via l’Application.
    Utilisez n’importe quel robot, araignée ou autre dispositif, processus ou moyen automatique pour accéder à l’application à quelque fin que ce soit, y compris la surveillance ou la copie de tout élément de l’application.
    Utiliser tout processus manuel pour surveiller ou copier tout élément de l’application, ou à toute autre fin non expressément autorisée dans les présentes conditions d’utilisation, sans notre consentement écrit préalable.
    Utilisez tout appareil, logiciel ou routine qui interfère avec le bon fonctionnement de l’application.
    Introduisez des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible.
    Tenter d’obtenir un accès non autorisé, d’interférer, d’endommager ou de perturber toute partie de l’Application, le serveur sur lequel l’Application est stockée, ou tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à l’Application.
    Attaquez l’application via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.
    Sinon, tentez d’interférer avec le bon fonctionnement de l’application.

    Résiliation de l’enregistrement

  1. Vous pouvez désactiver votre compte H@H et mettre fin à votre inscription à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en envoyant un email à  support@healathome.ca 
  2. H@H peut suspendre ou mettre fin à votre utilisation de l’Application, de votre compte et/ou de votre inscription pour quelque raison que ce soit, à tout moment. Sous réserve de la loi applicable, H@H se réserve le droit de conserver, supprimer ou détruire toutes les communications et tous les documents publiés ou téléchargés sur l’application conformément à ses politiques internes de conservation des dossiers et/ou de destruction de contenu. Après une telle résiliation, H@H n’aura plus aucune obligation de fournir les Services.
  3. Vous reconnaissez et acceptez que toutes les résiliations peuvent être effectuées par H@H à sa seule discrétion et que H@H ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers pour toute résiliation de votre accès à cette application ou pour la suppression de l’un des les documents que vous avez téléchargés sur l’application. Toute résiliation des présentes conditions d’utilisation par H@H s’ajoute à tous les autres droits et recours dont H@H peut disposer.

    Liens tiers

  1. L’Application peut contenir des liens vers d’autres sites et ressources fournis par des tiers. Ces liens sont fournis pour votre commodité uniquement. Cela inclut les liens contenus dans les publicités, y compris les bannières publicitaires et les liens sponsorisés. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources et déclinons toute responsabilité à leur égard ou pour toute perte ou dommage pouvant découler de votre utilisation de ceux-ci. Si vous décidez d’accéder à l’un des sites Web tiers liés à cette application, vous le faites entièrement à vos propres risques et sous réserve des conditions générales d’utilisation de ces sites Web.

    Annonces

  1. Vous reconnaissez et acceptez que l’application puisse contenir des publicités. Si vous choisissez d’avoir des relations commerciales avec toute personne dont les produits ou services peuvent être annoncés sur l’application, vous reconnaissez et acceptez que ces relations sont uniquement entre vous et cet annonceur et vous reconnaissez et acceptez en outre que H@H n’aura aucune responsabilité. ou la responsabilité pour toute perte ou tout dommage que vous pourriez subir à la suite de telles transactions.

    Contributions des utilisateurs

  1. L’Application peut contenir des forums de discussion, des salons de discussion, des pages ou profils Web personnels, des forums, des tableaux d’affichage et d’autres fonctionnalités interactives (collectivement, les « Services interactifs ») qui permettent aux utilisateurs de publier, de soumettre, de publier, d’afficher ou de transmettre à d’autres utilisateurs ou d’autres personnes (ci-après, « publier ») du contenu ou du matériel (collectivement, les « contributions de l’utilisateur ») sur ou via l’application.
  2. Vous déclarez et garantissez que :
    Vous possédez ou contrôlez tous les droits relatifs aux contributions utilisateur et avez le droit d’accorder la licence accordée ci-dessus à nous et à nos sociétés affiliées et fournisseurs de services, ainsi qu’à chacun de leurs titulaires de licence, successeurs et ayants droit respectifs.
    Toutes vos contributions d’utilisateur sont et seront conformes aux présentes conditions d’utilisation et aux normes de contenu utilisateur (définies ci-dessous).
    Vous comprenez et reconnaissez que vous êtes responsable de toute contribution d’utilisateur que vous soumettez ou contribuez, et que vous, et non la Société, êtes entièrement responsable de ce contenu, y compris de sa légalité, de sa fiabilité, de son exactitude et de son caractère approprié.
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  1. Toutes les contributions des utilisateurs doivent être conformes aux normes de contenu utilisateur (définies ci-dessous) énoncées dans les présentes conditions de service. Toute contribution utilisateur que vous publiez sur le site sera considérée comme non confidentielle et non exclusive. En fournissant une contribution utilisateur sur l’application, vous nous accordez, ainsi qu’à nos sociétés affiliées et fournisseurs de services, ainsi qu’à chacun de leurs titulaires de licence, successeurs et cédants respectifs, le droit d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’exécuter, d’afficher, de distribuer et de divulguer de toute autre manière. à des tiers ce matériel à quelque fin que ce soit/selon les paramètres de votre compte.
  2. Cependant, nous ne pouvons pas/ne nous engageons pas à examiner tout le matériel avant qu’il ne soit publié sur l’Application, et nous ne pouvons pas garantir la suppression rapide du matériel répréhensible après sa publication. En conséquence, nous n’assumons aucune responsabilité pour toute action ou inaction concernant les transmissions, communications ou contenus fournis par un utilisateur ou un tiers. Nous n’assumons aucune responsabilité envers quiconque pour l’exécution ou la non-exécution des activités décrites dans cette section.

    Normes de contenu utilisateur

  1. Ces normes de contenu (« Normes de contenu utilisateur ») s’appliquent à toutes les contributions des utilisateurs et à l’utilisation des services interactifs. Les contributions des utilisateurs doivent dans leur intégralité être conformes à toutes les lois et réglementations applicables. Sans limiter ce qui précède, les contributions des utilisateurs ne doivent pas :
    Contenir tout matériel diffamatoire, obscène, indécent, abusif, offensant, harcelant, violent, haineux, incendiaire ou autrement répréhensible.
    Promouvoir du matériel sexuellement explicite ou pornographique, de la violence ou de la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge.
    Enfreindre tout brevet, marque déposée, secret commercial, droit d’auteur ou autre propriété intellectuelle ou autres droits de toute autre personne.
    Violer les droits légaux (y compris les droits de publicité et de confidentialité) d’autrui ou contenir tout élément susceptible de donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois ou réglementations applicables ou qui pourrait autrement être en conflit avec les présentes conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité. .
    Être susceptible de tromper n’importe qui.
    Promouvoir toute activité illégale, ou préconiser, promouvoir ou assister tout acte illégal.
    Causer de la gêne, des désagréments ou une anxiété inutile ou être susceptible de contrarier, d’embarrasser, d’alarmer ou d’ennuyer toute autre personne.
    Usurer l’identité d’une personne ou déformer votre identité ou votre affiliation avec une personne ou une organisation.
    Impliquer des activités commerciales ou des ventes, telles que des concours, des tirages au sort et d’autres promotions des ventes, du troc ou de la publicité.
    Donner l’impression qu’ils émanent ou sont approuvés par nous ou par toute autre personne ou entité, si ce n’est pas le cas.
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    Supprimez ou refusez de publier des contributions d’utilisateur pour quelque raison que ce soit ou sans raison, à notre seule discrétion.
    Prendre toute mesure concernant toute contribution d’utilisateur que nous jugeons nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion, y compris si nous pensons qu’une telle contribution d’utilisateur viole les conditions d’utilisation, y compris les normes de contenu utilisateur, enfreint tout droit de propriété intellectuelle ou autre droit de tout personne ou entité, menace la sécurité personnelle des utilisateurs de l’Application ou du public, ou pourrait engager la responsabilité de la Société.
    Divulguez votre identité ou d’autres informations vous concernant à tout tiers qui prétend que le matériel que vous avez publié viole ses droits, y compris ses droits de propriété intellectuelle ou son droit à la vie privée.
    Prendre les mesures juridiques appropriées, y compris, sans s’y limiter, le recours aux forces de l’ordre, pour toute utilisation illégale ou non autorisée de l’Application.
    Résiliez ou suspendez votre accès à tout ou partie de l’Application pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, toute violation des présentes Conditions d’utilisation.
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    Propriété intellectuelle

  1. L’Application et l’ensemble de son contenu, de ses caractéristiques et de ses fonctionnalités (y compris, mais sans s’y limiter, toutes les informations, logiciels, textes, affichages, images, vidéos et audio, ainsi que leur conception, leur sélection et leur disposition) sont la propriété de la Société, de ses concédants de licence ou autres fournisseurs de ce matériel et sont protégés par les lois canadiennes, américaines et internationales sur le droit d’auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et d’autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété.
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  1. Il ne faut pas:
    Modifiez les copies de tous les documents depuis l’application.
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    Supprimez ou modifiez tout avis de droit d’auteur, de marque commerciale ou d’autres droits de propriété des copies des documents de ce site.
  1. Vous ne devez pas accéder ou utiliser à des fins commerciales toute partie de l’Application ou tout service ou matériel disponible via l’Application. Si vous souhaitez utiliser le matériel de l’Application autre que celui indiqué dans cette section, veuillez adresser votre demande à : support@healathome.ca 
  2. Si vous imprimez, copiez, modifiez, téléchargez ou utilisez ou fournissez à toute autre personne l’accès à une partie de l’application en violation des conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser l’application cessera immédiatement et vous devrez, à notre discrétion , retournez ou détruisez toute copie des documents que vous avez réalisés. Aucun droit, titre ou intérêt dans l’Application ou tout contenu de l’Application ne vous est transféré, et tous les droits non expressément accordés sont réservés par la Société. Toute utilisation de l’application non expressément autorisée par les présentes conditions d’utilisation constitue une violation des présentes conditions d’utilisation et peut enfreindre les droits d’auteur, les marques déposées et d’autres lois..
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    Avis de non-responsabilité

  1. Votre utilisation de l’Application, de son contenu et de tout service ou élément obtenu via l’Application est à vos propres risques. L’application, son contenu et tous les services ou éléments obtenus via l’application sont fournis « tels quels » et « tels que disponibles », sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. Ni la société ni aucune personne associée à la société ne fait de garantie ou de déclaration concernant l’exhaustivité, la sécurité, la fiabilité, la qualité, l’exactitude ou la disponibilité de l’application. Sans limiter ce qui précède, ni la société ni aucune personne associée à la société ne représente ou ne garantit que l’application, son contenu ou tout service ou élément obtenu via l’application sera précis, fiable, sans erreur ou ininterrompu, que les défauts seront corrigé, que notre site ou le serveur qui le rend disponible est exempt de virus ou d’autres composants nuisibles, ou que l’application ou tout service ou élément obtenu via l’application répondra par ailleurs à vos besoins ou attentes.
  2. LES CLIENTS UTILISENT LES SERVICES DE CETTE PLATEFORME À LEURS PROPRES RISQUES. Vous ne devez pas vous fier aux informations de cette chaîne comme avis médical professionnel ni les utiliser pour remplacer toute relation avec votre médecin ou autre prestataire de soins de santé agréé. En cas de problèmes médicaux et/ou de prise de décision, y compris les décisions concernant les médicaments et autres traitements, consultez toujours un médecin ou, dans les cas graves, demandez l’aide immédiate du personnel d’urgence.
  3. Il est de votre responsabilité d’évaluer les informations fournies via les Services. Si vous êtes un client, vous devez évaluer les informations avec votre médecin et/ou un autre professionnel de la santé qualifié.
  4. NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION, ASSURANCE, GARANTIE OU GARANTIE RELATIVE À NOTRE PLATEFORME, APPLICATION, SITE WEB OU AUX INFORMATIONS ET CONTENU DE CELLES-CI OU COMMUNIQUÉES PAR SES FONCTIONNALITÉS, Y COMPRIS L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L’EXHAUSTIVITÉ, L’ACTUALITÉ OU L’OPPORTUNITÉ DE CES INFORMATIONS. NOUS DÉCLINONS SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

     

     

     

     

    Confidentialité

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    Responsabilité limitée

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    Indemnité

  1. Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité la Société, ses sociétés affiliées, concédants de licence et prestataires de services, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, sous-traitants, agents, concédants de licence, fournisseurs, successeurs et ayants droit respectifs, contre toute réclamation. , responsabilités, dommages, jugements, récompenses, pertes, coûts, dépenses ou honoraires (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) découlant de ou liés à votre violation des présentes Conditions d’utilisation ou à votre utilisation de l’Application, y compris, mais sans s’y limiter, , vos contributions d’utilisateur, toute utilisation du contenu, des services et des produits de l’application autre que celle expressément autorisée dans les présentes conditions d’utilisation, ou votre utilisation de toute information obtenue à partir de l’application.

    Arrêt/modifications de l’application

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    Lieu de droit et sélection du forum

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    Renonciation et divisibilité

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    Modifications des conditions d’utilisation

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